Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mister Shoner

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Jake Shoner
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:22

~ Théodore Shoner ~


I ) Identité

Nom : Shoner

Prénom : Théodore Matt Jake

Origine/Nationalité : Sang Pur ~ Anglais

Age : 16 Ans

Année d'étude : 6 ème Année

_ _ _ _ _ _


Description physique (5 lignes minimum) :

Des cheveux blonds, depassant légèrement la limite des oreilles, aucun sourire aux levres et un air arrogant suspendu à sa figure, Théodore est un garçon d’ une taille plutôt grande pour son age, vis-à-vis d’ un corps mince. Ses prunelles bleus métal sont sans doute une des premieres choses que l’ on remarque en l’ apercevant, étant donné l’ éclat dont elle font preuve quand il regardes quelqu‘ un, malgré le fait que, lorsqu’ il regarde ailleurs, elles semblent quasiment éteintes.

S’ il ne sourit jamais, s’ il ne semble vous regardez qu’ une fois tout les siècles, ne vous y trompez pas, il vous observe cependant beaucoup. Il ne le montre pas, c’ est tout. Au niveau de la poitrine, il possède un tatouage en forme de croix, ce qui, malgré les apparences, n’ est pas le signe qu’ il soit chrétien ou autre. D’ ailleurs, il ne suit aucune religion. Personnellement, il n’ est pas du genre à faire attention à son physique, bien qu’ un minimum s’ impose dans la vie. Voila tout pour le caractère. Voyons donc la suite.


Caractère (5 lignes minimum) :


Parlons en, du caractère. Mitigé entre la cruauté, l’ envie de tuer et l’ intelligence, le savoir appris par les livres, il n’ es pas si facile à distinguer. Un mixte parfait en Serpentard et Serdaigle, reparti des deux cotés. Assez bagarreur, il abandonne volontiers le combat pour se réfugier du coté des livres. Pour lui, la haine ronge son corps, son cœur, l’ esprit et les pensées rongent son cerveau.

Tantôt gentil, tantôt cruel, il faut néanmoins savoir qu’ il déteste parler, et qu’ il n’ est même pas la peine de penser à un mot de sa part si vous étés un Sang Impur. Lui, il est du coté des forts, de ceux qui insultent les faibles, mais il lui arrive de défendre les gens quand il s’ agit de sa famille. La pitié, il ne connaît pas. Il connaît la haine, l’ envie de tuer, les sentiments aussi mais pas la pitié.


Histoire (enfance, première découverte de ses pouvoirs,...) :

Enfance :


Le 1er Janvier 1980, au beau milieu des lignes d’ un certain Seigneur des Ténèbres, un nouvel être vit le jour sur cette Terre. Bien sur, ce n’ était pas n’ importe lequel, étant le descendant d’ une lignée de Sang Pur, mais Théodore Jake Matt Shoner, âgé de quelques secondes à peine, pouvait il vraiment le savoir à cet heure ? Rectification, disons plutôt Jake Matt Théodore Shoner. Matt du nom d’ un de ses nombreux oncles, et Jake du nom de son Père. Quand à Théodore, c’ est son troisième prénom et celui par lequel il se fera constamment appeler dans le futur, ce dernier étant selon lui, beaucoup plus beau que les deux autres. Matt Jake Théodore deviendra donc plus tard Théodore Matt Jake, pour le malheur de sa famille qui n’ arriva jamais et n’ arrive toujours pas à s’ accoutumer à ce changement.

On est en 1980, Théodore, septième d’ une lignée qui comptera au final Onze enfants, vient de naître. Et s vous pensez que c’ est beaucoup, dites vous juste que lorsqu’ on veut croire à la Pureté du Sang, on ne fait pas les choses à moitié. Quatrième garçon de la lignée Shoner, il sera l’ avant dernier et le détesté de tous les membres de cette famille, sauf de sa cousine Elena et de son plus jeune frère Joan. Plus tard, ces deux derniers le laisseront finalement tomber, comprenant qu’ ils ne pouvaient pas le défendre sans voir la colère de leurs parent s’ abattre sur eux. Théodore s’ en ficha. C’ était à peine s’ il s’ en était rendu compte. Et pourtant, il l’ avait bien vu. Il ne parlait jamais. Enfin, pas dans le sens ou l’ on pense. Il était de ceux qui parlaient avec les yeux.


Les Années passent, balayant le temps. Le Seigneur des Ténèbres voit, un jour d’ Été dont personne n’ aurait soupçonné la Venue, sa fin arriver. Le Père de Théodore n’ essaya même pas de se défendre. Il alla à Azkaban, comme Bellatrix Lestrange et peu d’ autres disciples fier de servir leur Maître et fidèles jusqu’ au bout. En y pensant, il ne connu jamais son Quatrième fils, celui qui avait refusé de porter son nom, préférant Théodore au privilège d’ être Matt Shoner Junior. Il avait été choisi, il l’ avait refusé. Est-ce la honte de devoir porter le nom d’ un Mangemort, ou le fait de ne pas aimer être Monsieur Matt Shoner Junior ? A vrai dire, si les membres de sa famille pensèrent plus à la Première Solution, lui trouva son interet dans la Deuxième ; il détestait la coutume qu’ avait les hommes de donner leur prénoms à leur ou un de leur fils. Que ce soit en premier, en deuxième ou autre, il trouvait cela débile, et pas qu’ un peu.

Vive le vent, vive le temps et l’ année 1987. Si Théodore à désormais sept ans et que sa famille commence à le mettre en question au niveau de son appartenance au Monde Magique, c’ est de loin la meilleures années qu’ il passera. Au contraire, ce sera le début d’ un tourbillon de haine qui l’ emportera au final dans un cauchemar, dont il ne sortira jamais. C’ est le début de tout. Le début d’ une année, le début de la connaissance de la Magie, le début de la haine et des coups aussi. Bref, le début de tout. Tout cela parce que le frère aîné de Théodore, est mort. Il s’ appelait aussi Matt, raccourci de Matthew cette fois cependant, et il était aussi le souffre douleur des Shoner. Quand la flamme fragile s’ éteint, une autre doit ce rallumer. Bref, que des points communs entre les deux garçons. Théodore se dit qu’ il aimerait que cela change.
Les années passent et se succède. Jour après jour, Théodore saigne de partout. Des jambes, de la figure, du dos et des bras. Ce qui était la révolte deviens la haine. Ce qui était la haine deviens la peur. Et ce qui était la peur deviens la soumission. Pire qu’ un Elfe de Maison, pire qu’ un chien, un sorte de bon à rien, de souffre douleur sur qui on passe tout, voila ce que Théodore deviens. Le Jour ou Sankaï, un des Elfes, a malencontreusement renversé tout une armoirie de vaiselle précieuse c’ était de sa faute. Sous prétexte qu’ il avait dérangé l’ Elfe en lisant dans son coin. Le Jour ou le chien de la famille, qui les avaient servis pendant pres de vingt et un ans, est mort, c’ était de sa faute. Il l’ avait tué avec sa manie de jouer tout le temps avec lui. Dire que Théodore n’ avait même jamais approché ce chien.

Tout les jours maudit de son existence se succèdent laissant place à des semaines, des mois, des années, toujours rythmée par les coups. Toutes maudites. Théo bénirait même sa onzième année, qui l’ emmènera loin de sa famille jusqu’ a l’ été.



- 1 ère Année -

Il a débarqué dans le train sans même adresser un seul regard à sa famille. Les derniers restant se dépêchent de grimper, saluant leur parents ou les embrassant avec amour ou du bout des lèvres pour ceux se jugeant trop grands. Lui se balade tranquillement, un fin sourire aux lèvres, les mains dans les poches de sa robe de sorcier. Au fond du couloir, quelqu’ un l’ interpelle. Il n’ y prends pas garde et continue son chemin solitaire. Un nouvelle interpellation et Théodore s’ est déjà mis à courir. Qui que ce soit, il ne veux pas voir cette personne. Plus que quelques secondes, et le train démarre. Plus que quelques minutes et il déjà sauvé. Plus que quelques heures et il sera reparti. Plus que quelques jours, et il se sentira libre.

- 2eme Année -

Un an de passé, il reprends déjà la route. Rien n’ a changé, rien n’ a du changer plutôt. Un an de plus, sa famille est toujours pareille, lui est toujours pareil, sans doute comme les autres élèves. Peut être se sentent ils plus en sûreté maintenant, peut être restent ils timides. Allongé sur son lit, dans son Dortoir, Théodore y songe et sourit. Peut être, mais peut être pas. Peut importe. Il vit au jour le jour, et il en est fier. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il le fait disparaître et renaître. Enfin, il se lève, et marche de long en large. Pour lui, il est évident que c’ est le choix n° 1.

- Troisieme Année -

Plus le temps passe, et plus il s’ habitue aux coups. Six années ont passées depuis la mort de son frere, et Théodore à laissé la haine reprendre la place de la peur. Il devient à son tour cruel, et ses sentiments laissent placent à un cœur rongé par la rage. Il ne sourit plus, il ne parle plus. A t’ il d’ ailleurs jamais souri ou parlé, personne ne le sait. Sa famille ne l’ intéresse pas, ses camarades non plus. Il reste seul du matin au soir, du soir au matin. Il ne tente pas de s’ approcher des autres. Cela serait dangereux. Aujourd’ hui, à la matinée ou il part pour Poudlard, réveillé par les coups de pieds dans les cotes, le Tigre en lui s’ est réveillé.

- Quatrieme Année -

Il a tué. Oui, tué. Ce Moldu l’ énervait depuis trop longtemps. Il n’ y avait pas écrit’ Surveillance d’ Imbécile ‘ sur le front du jeune Shoner, et pourtant, cela n’ a pas empêché le Moldu en question de lui demander de garder son fils tout les Dimanches matin, tandis qu’ il allait Théodore ne sais ou. Il ne l’ a pas tué moyennant la Magie. Cela aurait attiré les soupçons. Il lui a planté une dague en plein cœur, quand sa torture avait été finie. Avant, il l’ avait frappé, il l’ avait insulté, il lui avait mis des coups de couteaux dans tout le corps. Dans les bras, dans la poitrine. Le Moldu n’ avait aucune chance de s‘ en sortir. Théodore avait fermé la porte à clef. La fenêtre était fermé. Il ne pouvait donc ni appeler, ni compter à ce qu’ on le retrouve de sitôt. Et après son meurtre, Théodore Matt a fui. Non, pas comme s’ il avait honte mais plutôt comme s’ il était devenu subitement un monstre. Ainsi, il redevenait le fils de son Père. C’ était donc cela, tuer. Il en était plutôt fier. Un sourire se dessina sur ses lèvres. C’ était à la fois une sensation agréable et une fierté.

- Cinquieme Année -

Il aurait pu recommencer, mais il s’ en fiche maintenant. Comme tout les fils de Mangemorts, il n’ ignore pas le Retour du Lord. Le petit frere et la petite sœur jumeaux nés lors de sa quatrième Année ne cessent de brailler. Treize enfants, maintenant. Théodore, comme ses freres et sœurs avant lui, commence à travailler moitié prix durant l’ été pour gagner de l’ argent, son Pere étant toujours à Azkaban. La perpétuité en prison est le prix de la fidélité à la Magie Noire. Théodore sent le souffle du vent frais glisser dans ses cheveux et sur sa figure. Il recommencera à tuer, un jour. En attendant, il travaille. Pour etre Mangemort, il verra cela plus tard.

- Sixième Année -

Le Père de Théodore est sorti d’ Azkaban, suite à une évasion massive. En fait, en y regardant, il est moins désagréable que sa femme. Pour Théo, il semblerait même gentil. C’ est grâce à lui si plus personne ne le bat. Des qu’ il est revenu chez lui, il a pris l’ enfant qui portait son prénom sous son aile, malgré le fait que l’ adolescent en question ai renoncé à Jake pour Théodore. Des l’ instant ou il a dit que Théodore n’ avait aucune raison de se faire frapper quand il n‘ était pas en tort, toute la famille à suivi l’ ordre. Il ne devrait pas être Mangemort. Mais il a choisi son camp. Théodore semblerait presque heureux à l’ idée d’ être comme lui. Dans la lignée Shoner, il y a des Serpentards et des Serdaigles. Tous unis par la sang, et par un point commun. Ils sont tous fils et filles de Mangemorts, et le deviendront à leur tour. Et Théodore, qu’ en penses il ? Pas grand-chose de spécial. Celui qui, à l’ age jeune de quatorze ans à tué un homme à lui seul, peut recommencer quand il veut. Il n’ a plus peur. Il n’ a jamais eu peur de toute façons. Alors, il attends. Comme s’ il espérait il attends..

Autres informations : Rien.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Penchant assez fort pour la Magie Noire, mais s' interesse de loin à la blanche.

* Rêves et ambitions pour l’avenir :[/list] Pas vraiment si ce n' est devenir Mangemort comme toute sa famille..

Code (si vous avez lu le règlement vous saurez de quoi il s'agit) : [Validé geek ]

Célébrité sur l'avatar : Alex Pettyfer


Dernière édition par Théodore Jake Shoner le Dim 17 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:23

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:25

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 23
Description de la baguette : Bois de cerisier, 24 cm, aile de fée des marecages d'Islande, excellente pour les sortileges de soin
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:28

Pettyfer *o*

*o*

*o*

*o*

*o*

*o*

Mais Pettyfer quoi *o* !!

T'es conssentant Rolling Eyes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:31

Bienvenue parmi nous s
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
avatar

Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 19:32

Jolie fiche =D

Bienvenue et amuses-toi bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloé Wicked
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 23
Description de la baguette : Bois de cerisier, 24 cm, aile de fée des marecages d'Islande, excellente pour les sortileges de soin
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 20:04

SErdaigle O__O

*Va effacer ses conneries ><*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 20:20

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 22:12

Bienvenue !

Jordyn --> Wow, grande signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Mer 13 Aoû - 23:05

salut houhous un autre serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Siam Brown
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 697
Age : 26
Description de la baguette : Environ 28 cm, avec un poil de licorne et bois de chene.
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mister Shoner   Jeu 14 Aoû - 12:54

Hey salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlards-story.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mister Shoner   Jeu 14 Aoû - 13:19

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tracey Davis
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 838
Age : 26
Description de la baguette : 21cm, souple, bois de rose, crin de licorne
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Mister Shoner   Ven 15 Aoû - 1:28

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mister Shoner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Shoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ? /SBAF/
» Mister Stark
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» Election Mister SnH
» Election de Miss et Mister Ankama 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées :: Serdaigle-
Sauter vers: