Forum Jeu de rôle Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keriss.

AuteurMessage
Keriss Malgwen
6ème année
 6ème année

Description de la baguette : 27, 3 cm, bois de Roseau, plume de phénix. Souple et rapide.

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Keriss.   Mer 18 Mar - 18:48

I Identité

Nom : Malgwen.

Prénom : Keriss.

Surnoms : /

Date de Naissance : 4 Février.

Lieu de Naissance : Irlande.

II Personnalité

Description mentale (5 lignes) :

Keriss est une jeune fille indépendante et solitaire. Elle tient plus que tout à sa Liberté, et évite pour cela de trop s'attacher aux personnes qui l'entourent. Elle a pour habitude de cacher ses émotions négatives, préférant s'isoler et afficher un masque de froideur qui la sépare du reste du monde. Malgré cela, lorsqu'elle en a envie, elle engage facilement la conversation avec des personnes encore inconnues, et noue de frêles relations avec eux, ce qui lui convient. Elle n'est pas manipulatrice pour autant, préfère s'intégrer dans un groupe pour ne pas se faire remarquer. Elle adore pourtant rire, et entendre celui des gens, lorsque c'est elle qui le provoque.
Keriss tente par-dessus tout de ne dépendre de personne, a pour cela appris à se défendre grâce aux arts martiaux, malgré la magie qui circule en elle. Dotée d'un sens de l'ironie et du sarcasme à toute épreuve, elle sait utiliser les mots, ne les gaspillent pourtant pas. Une réplique lancée sur un ton sec et froid suffit à décourager les quelques personnes osant l'aborder pour lui causer des soucis.
Secrète et réservée, pas timide pour autant, elle est une très bonne élève, attentive et travailleuse lorsqu'il le faut.

Description Physique (5 lignes) :
Keriss possède une silhouette finement musclée qu'elle entretient en faisant du sport aussi souvent qu'elle le peut. De longs cheveux noirs cascadent en légères boucles sur ses épaules et encadrent son visage fin. Ses yeux, également d'un noir profond, semblent lui dévorer le visage, lui donnant une expression froide, qu'illumine son sourire lorsqu'il apparaît sur ses lèvres. Celles-ci sont fines, d'un rouge sanguin s'ouvrant sur une bouche bien dessinée.
Elle n'est pas spécialement belle, se situe dans la normale.
Ses mouvements sont fluides et précis, affinés par l'entraînement qu'elle s'offre.

Aime (3 lignes) :
Être seule, rêver. Courir, chaque matin. Rire, malgré son caractère indépendant et solitaire. Sentir le vent sur sa peau, la pluie dans ses cheveux. Le silence.
Assister aux matches de Quidditch, même si elle n'y joue pas elle-même.
Elle aime s'évader dans ses pensées, passer de longues heures à lire et sentir le soleil réchauffer sa peau.
Tellement d'autres choses, mais Keriss est secrète, elle se dévoilera en temps voulu..

N’aime pas (3 lignes) :
Les personnes croyant avoir le pouvoir avec une simple baguette magique à la main. Celles qui recherchent la popularité incessemment, et qui jugent sur le simple physique.
La nature torturée qu'elle a souvent l'occasion de croiser.
Les gens qui pensent que tout peut être prouvé par la science, qui ne croient pas en la puissance du Rêve.

III Passé avant Poudlard

Histoire (15 lignes) :
Keriss est née au nord de l'Irlande, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Ses parents s'aimaient, mais sa mère, tout comme elle-même, savourait son indépendance et sa Liberté. Elle supportait mal de rester autour d'un même périmètre, de devoir rentrer chaque soir chez elle, malgré le fait qu'elle aime profondément son mari. Il vécurent quelques temps ainsi, heureux malgré tout.
Jusqu'au jour où Kate, la mère de Keriss, découvrit son époux dans les bras d'une autre femme. Une humaine, sans pouvoirs magiques et désir d'aventure.
Elle ne prit pas la peine de réfléchir, comprit ce qu'il lui restait à faire. Comme si toutes ces années d'enfermement forcées l'avaient conduites jusqu'ici. Empoignant son balai, sa baguette, et le nécéssaire, elle s'en alla.
A peine arrivée en Angleterre, elle découvrit qu'elle était enceinte.
S'installant dans une petite auberge de Londres, elle attendit la naissance de sa fille. Lorsque Keriss naquit, Kate resta quelques temps dans son auberge, présente pour sa fille, lui offrant tout l'amour dont elle avait besoin.
Les cinq ans de Keriss arrivés, Kate décida de partir. Elle emmena sa fille avec elles, et toutes deux vécurent six ans de pur bonheur, de découvertes et de complicité.
Peu de temps après que Keriss eut reçu la lettre lui annonçant son admission à Poudlard, sa mère s'en alla. Elle lui laissa l'argent dont elle disposait à Gringotts, et une simple lettre, lui disant qu'elle l'aimait, mais qu'elle devait s'en aller. Lui promettant qu'elle trouverait un refuge à Poudlard, ainsi que de lui rendre visite, plus tard. Son besoin d'aventure avait une fois de plus gagné.
La peine de Keriss fut immense. Elle ne connaissait personne d'autre que sa mère, la seule personne dont elle ait été proche.Le sentiment d'abandon qu'elle ressentit fut presque aussi fort que le vide que Kate laissa en la quittant.
Le père de Keriss la retrouva, elle ne sut jamais comment. Lui proposa de vivre avec lui, sa nouvelle femme et ses deux enfants. Elle accepta, avec une peur mêlée de soulagement. Prit soin de ne jamais s'attacher, partageant une relation de façade avec sa nouvelle famille, malgré les efforts que faisaient son père pour lui montrer sa joie de la retrouver.
Poudlard, malgré l'attitude qu'elle y affichait, restait le seul véritable foyer qu'elle connaissait. Elle y était profondément attachée, et, même si elle ne se l'avouait que difficilement, elle gardait l'espoir que sa mère reviendrait la chercher, un jour, dans cette école.

Famille : Sa mère, Kate. Son père, qu'elle n'a jamais connu.

Origines : Sang-mêlée.

Découverte des pouvoirs (10 lignes) :
Keriss avait sept ans la première fois que ses pouvoirs sont apparus. Elle se baladait en forêt avec sa mère, savourant malgré son jeune âge l'odeur de la forêt humide, et la sensation du vent dans ses cheveux qui venaient chatouiller ses joues. Elle se sentait profondément heureuse, percevant pour la première fois la Liberté dont pouvait jouir sa mère, et l'harmonie qui semblait se dégager de la nature autour d'elle, la lumière qui semblait émaner d'elle-même.
Le vent se mit à souffler un peu plus fort, l'entraînant dans un tourbillon qui la fit danser au millieu des arbres, sous les yeux attendris de sa mère.
Une légère branche sembla bouger dans sa direction, Keriss ne le remarqua pas, trop occupée qu'elle était à savourer ce pur moment. La branche s'avança doucement vers elle, s'enroula autour de ses hanches, son cou, ses épaules. Pas de façon à vouloir l'étouffer, plutôt comme une amie recherchant une étreinte. Keriss ouvrit les yeux en sentant le bois souple l'attirer à l'arbre. Un air émerveillé se peint sur son visage. Elle désira que la branche l'élève haut, dans le ciel. C'est ce qu'elle fit. Elle souhaita que le vent l'entraîne. La branche la libéra, et elle se retrouva au millieu du vide, son rire tel un tourbillon qui la faisait vivre. Elle resta quelques secondes en suspens, défiant les lois de la gravité grâce au vent qui la maintenant dans les airs, la faisant voguer et tournoyer.
Puis elle tomba.
Sa chute fut courte.
Un hoquet terrifié la traversa, et elle toucha le sol. Ou plutôt, elle atterit au millieu de l'énorme tas de feuilles qui ne se trouvait pas là quelques secondes plus tôt. Qu'elle venait de faire apparaître.
Sa mère avait assisté à la scène, se sachant que faire, sentant que sa fille contrôlait ses mouvements, d'une certaine manière,jusqu'à ce qu'elle tombe. Elle n'avait pas eu le temps d'agir. Keriss, quant à elle, venait de faire la découverte de la Magie.

IV Poudlard

Année : Cinquième.

Maison : [ Psst, Choixpeau ? Siouplaait, j'aimerais être à Serdaigle ^.^ ]

Cours préférés : Métamorphose, Sorts et Enchantements, Runnes anciennes.

Cours non appréciés : Soins aux créatures magiques.

Patronus : Une panthère.

Armortentia : Elle en garde le parfum secret.

Vie à Poudlard :
Assez heureuse. Elle a trouvé un foyer où elle n'a pas besoin de faire semblant, et un lieu où apprendre. Elle n'a pas noué de réelle amitié, mais c'est ce qu'elle désire. S'entend bien avec la majorité des personnes de sa maison, échangeant quelques mots, rires et plaisanteries, bien qu'elle préfère rester seule.

Animaux de compagnie : Un hibou, d'un noir d'encre et aux yeux perçants, qu'elle a nommé Souffle. Et qu'elle aime.

Balai : Elle possède une Flèche d'Argent, qu'elle a trouvé dans une vieille boutique de magie. Il ne restait qu'un exemplaire, sans doute le dernier, qu'elle a tout de même réussi à avoir à bon prix. [La poignée des Flèches d'Argent est un peu plus fine que celle des Brossdur, elle ressemble à celle des Eclairs de Feu. Il s'agissait de balais remarquables dont la fabrication a été arrétée.] ^^

Baguette : 27, 3 cm, bois de Roseau, plume de phénix. Souple et rapide.

V Hors jeu

Connexion par semaine : J'essairais de venir tous les jours... Je ne promets rien. Au moins le week-end, sans doute.

Niveau RPG : Je pense que vous êtes mieux placés que moi pour en juger ^.^

Prénom ou pseudo du joueur : Keriss me convient très bien.

Présentation : Hmm. Mon prénom et mon âge sont marqués au-dessus (Non ? Comment ça, non ? Ah, et bien non.).
J'adore lire ; entre autres, Pierre Bottero, qui restera à jamais mon idole, Stephenie Meyer, pour sa magnifique série des Fascination, ainsi que les Âmes Vagabondes, et JK. Rowling. Il y en a d'autres, beaucoup d'autres, mais ces trois-là seront ceux qui ont réellement changé ma vie.
J'ai une véritable passion pour l'écriture, qui occupe une énorme partie de ma vie. La musique, également. J'adore Muse, Coldplay, Superbus, Amy McDonald, Yann Tiersen, U2, les Beatles, Cabrel, Dassin...
Et je pense que vous découvrirez le reste plus tard..

Vrai Code : [Validé] ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Keriss.   Jeu 19 Mar - 14:01

Code validé =)

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu