Forum Jeu de rôle Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

..:: Elizabeth Cullen ::..

AuteurMessage
Elizabeth Cullen
6ème année
 6ème année

Description de la baguette : acajou, 25.6 cm, crin de licorne, flexible

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: ..:: Elizabeth Cullen ::..   Ven 26 Juin - 18:44

Nom : Cullen

Prénom : Elizabeth

Origines : sang-mêlé

Année : 6ème

Caractère (5 lignes) :

Je suis calme, studieuse, je n'ai pas froid aux yeux, et je suis une vraie gardienne de la paix en cas de conflit, faut avouer que pour me faire perdre mon sang froid faut plutôt être inventif... ou tout simplement suicidaire parce que quand je m'énèrve... aïe ! vaut mieux être loin de moi ! Sinon, je ris pour pas grand chose, je suis moqueuse et j'adore jouer des tours (plus ou moins appréciés par mes cibles d'ailleurs !). Sinon, faites du mal à mes amis et à ma famille et vous allez voir disparaître la gardienne de la paix ! Ha ! J'allais oublier, j'ai un certain égo qu'il ne faut pas abîmer non plus sinon je le vivrais très (très!) mal...

Description Physique (5 lignes) :

Je suis bien formée (quoi ? je ne m'envoie pas des fleurs, je constate c'est tout), que voulez-vous, c'est les miracles de la danse ! A part ça, mes cheveux sont bruns-châtains, j'ai les yeux en amandes et marrons clairs et je suis de taille moyenne. La fille banale en somme.

Histoire (10 lignes) :

Je suis née d'un père moldu et d'une mère sorcière. Vous auriez du voir sa tête quand il l'a appris ! C'était le jour où j'ai reçu ma lettre de Poudlard... C'était durant le petit-déjeuné, entre deux biscottes, mes parents se soufflaient des petits mots doux aux oreilles (je les soupconne d'ailleurs d'avoir fait crac-crac la nuit précédente vu qu'environ neuf mois plus tard mon petit frère est né...). Soudain, un hibou a tapé du bec contre la fenêtre à côté de moi. On a tous sursauté et ma mère a ouvert la fenêtre comme si de rien était. mon père s'est affolé, j'admets que moi aussi. ma mère a pris l'enveloppe et a dit un truc du genre "Tiens ma puce, c'est pour toi, ça vient de ta nouvelle école." Je l'ai prise en tremblant et l'ai décachetée. de son côté, ma mère a rempli d'eau une coupelle et a mis des céréales sur la table et le hibou s'est rassasié. Puis elle a annoncé à mon père sa condition de sorcière. Je crois qu'il a frôlé la syncope ce matin-là. Il nous a quitté maman et moi pendant quelques mois et puis quand il a su que ma mère était enceinte, il est revenu vivre avec nous. Il est ouvert d'esprit et courageux mon père. J'essaie de suivre son exemple même si c'est pas facile tous les jours.

Maison Souhaitée : où ça vous arrange ^^ (même si j'ai un petit faible pour Serdaigle et Gryffondor)

Code ( à chercher dans le réglement ) :[ Informpro : Code Validé ][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: ..:: Elizabeth Cullen ::..   Ven 26 Juin - 18:59

Bienvenue ^^
**Mode : Admin**
Code Validé
**Mode : /Admin**

Warning, Invité ! Big Brother Is Watching You
Albus Dumbledore
Admin

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: ..:: Elizabeth Cullen ::..   Ven 26 Juin - 19:14

Bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Elizabeth Cullen ::..   

..:: Elizabeth Cullen ::..
Page 1 sur 1