Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drian Scarfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Drian scarfin
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:14

[je ne sais pas si mon personnage sera accepté vu l'étrangeté dont il fait preuve XD !! mais si quelque chose vous pose problème, dites le moi et je changerais ^^ !! ]

Nom :Scarfin

Prénom : Drian

Age : 16 ans mais 18 d'apparence

Origines : Francaise/ Anglaise

Année : 6eme année


Caractère (5 lignes) :

Entouré de la populasse :
Drian est un être avenant, sociable n'hésitant pas à aller de l'avant pour parler à une personne. Se moquant du regard des autres, il ne se gène pas pour parler de l'herbe qui pousse au personne qu'il rencontre. Il est d'humeur lunatique ce qui pertube parfois les personnes avec qui il entretient une discution. En effet, il peu chavirer d'une minute à l'autre à l'extreme, devenant d'un sérieux destabilisant à la suite d'un rire de bon coeur. Sa gentilesse est remarquable et ses principes reposent en général sur l'aide à autrui. Il aime partager et découvrir de nouvelle chose. D'ailleurs sa vie repose essentiellement sur cette donnée, qui est la découverte du monde. Ses sentiments sont pur et ne sont pas tachés de corruption quelconque. Cela peut parfois paraitre génant, surtout lorsqu'il lui arrive de sortir des phrases "tu es bizarre" ou bien encore " vous êtes gentil, je vous aime bien". Teinté d'un humour gamin mais néanmoins charmant, il semble épousé le délicat teint de l'innocence et de la pureté.
Solitaire :
à l'inverse de ce côté sociable, il lui arrive souvent de marcher seul, toujours en possession d'un esprit de reflexion. C'est un garçon complexe par du fait de sa nature, qui reflechi énormement et se remet perpetuellement en question, lui mais aussi le monde qui l'entoure. On ne peut le cerner immédiatement tant il est vague et n'est pas dans un domaine précis de caractéristique qui lui permettrai de se mouler dans un groupe. Son activité favorite, quelle soit accompagné ou pas, c'est de flirter dans les couloirs ou à l'exterieur à la recherche de nouveau lieu, de regarder les étoiles, le ciel , les paysages, le monde tout simplement.
Esprit mort :
Enfin à côté de tout cela qui est la nature de Drian, se trouve une autre nature plus ou moins effrayante.
Ce jeune garçon à l'allure normal semble être en proie à une malediction bien que le mot par lui-même soit d'une tonalité un peu trop dramatique à son goût.
Cela dit, Drian est marqué par la présence enfoui d'un "esprit mort*". Cet esprit scellé par un bracelet de cuire suremonté d'une emeraude férocement arnaché à son poignet, est un être dont le mal est le seul principe.
Lors de la possession de Drian par celui-ci, l'esprit est capable d'agir et de lancer des sorts de magie noire. Ses pouvoirs ne sont plus comparable à ceux d'un simple élève.
La conscience de Drian est mise en arrière tandis qu'Erts prend le dessus. L'apparence physique se voit changé du au pouvoir émanant de l'être.
Cela dit, Drian à su controler cette face qu'il cache aux autres en générale. Il n'en parle que très rarement et cherche un moyen pour s'en défaire. A noté que dans l'existence de Drian, l'esprit mort à seulement surgit à la surface de la conscience à deux reprises.

* explication dans l'histoire.


Description Physique (5 lignes) :

D'aspect générale, sa silhouette est bien formée et élancée. Il est d'une taille assez apprciable puisqu'il fait 1m82.
Mais commençons d'abord par son visage. Ses traits sont marqués mais restent dans l'optique d'une douceur prononcée. Sa peau est lisse et d'une couleur de nectarine beige. Ses cheveux chatains ont quelques reflets dorés par temps de soleil. Ses sourcils ne sont ni trop fin, ni trop épais et se terminent dans une courbe naturelle renforcant son côté doux. Ses grands yeux verts légèrement marronés en font tout son charme. Ils sont le reflet de ses émotions et de sa reverie et peuvent parfois changer de couleur. Son nez aquilin se termine par une petite rondeur qui lui donne un aspect légèrement enfantin et craquant. L'esquisse de sa bouche donne un air un peu pulpeu pour la lèvre inférieur. Son menton finit par un petit creux à peine visible démontrant un trait caractéristique de virilité. Sa nuque est quelque peu cachée par ses cheveux mais laisse entrevoir un petit tatouage noirâtre.
Au niveau de son corps, ses clavicules sont saillantes et ses épaules sont bien démarquées par une musculature tardive mais néanmoins visible. Ses pectoraux sont tout aussi visible mais non prononcés avec vigueur. Ses bras et avant bras se termine par des mains dont les doigts fins refletent la fragilité du garçon et contraste avec le reste du corps. Le bas du corps, quant à lui, est tout aussi semblable à celui du haut. Cependant, il faut notifier que lors du déshabillage, on peut remarquer un bandage entourant du grand pectorale droit jusqu'à l'aisselle gauche. Bandage qu'il n'enlève que lorsqu'il est seul pour le changer.
Pour ce qui est code vestimentaire, le jeune garçon ne se tracasse pas. Il porte en général des jeans larges dans lesquels il est à l'aise, avec un t-shirt large , épousant ses formes sans trop le coller. Niveau chaussure, de simple converse ou basket americaine. Il possède divers colliers de style hawaien et quelques bracelets dont un qu'il ne quitte jamais. Il lui arrive de mettre des bonnets en hivers, ainsi que des lunettes de motard quand l'envie lui prend. Il s'habit souvent d'une veste en cuire de dragon marron ou d'une veste simple, ou bien d'un sweat design. La plupart de ses vêtements sont à capuche.


Lors de sa possession, ses cheveux sont d'un gris métalisé et ses yeux blancs argentés ont l'iris flamboyante de la couleur de l'émeraude.




Histoire (10 lignes) :

La réelle histoire de Drian Scarfin ne prend véritablement état que lors de ses 11 ans. Avant cela, sa vie peut être consideré comme basique et normale à tout être humain.
Une famille aimante, une maison, une vie.
Son père était un simple employé des volières locales de leur village se trouvant dans les coins de Barrow-in-funess. Sa mère était apprentis chercheuse pour le compte du ministère, ce qui leur avait permis d'acquérir une somptueuse maison à trois étages. Un petit hangar faisait face à la maison. Miatéphericis, la mère du jeune garçon, l'avait pris pour repère de ses éxperiences diverses. Cependant à la suite d'un étrange accident dont les causes restent indeterminées à ce jour, la femme mourut, laissant cela sur le compte d'une experience ayant mal tourné. Les jours qui suivirent le drame, Drian, alors agé de 11 ans quitta la maison familial. Les causes de son départ furent tout aussi trouble que la mort de sa mère. Suite à cela, la famille n'eu plus jamais de nouvelle de son existence.

Pendant ce temps, Drian s'occupa pendant 4 longues années à la découverte des terres franco-anglaises. Tout cela dans un but purement personnel. Ayant été un temoin direct du meurtre de sa mère, des images ne cessaient d'emplir sa vision. Des fragments de cauchemard jouaient allégrement avec sa peur... "le regard attiré vers une pierre"..."le doigt enfantin de la curiosité touchant ce bracelet où jaillisait la pierre"..."sa mère qui l'enguelait et lui criait de partir du hangar"..."une sensation de vide"..."une voix terrifiante"..."le cadavre de sa mère"..."une douleur lancinante"...

Drian ne savait pas réellement ce qui s'était passé ce jours là, mais il savait simplement que le bracelet qui entourait son poignet et ne l'avait plus jamais quitté depuis ce jours était une clef du mystère. Alors faisant preuve d'une maturité incongrue pour son age, il partit à la recherche de réponses.
Il traversa l'Angleterre, s'arretant dans d'anciennes grottes aux pouvoirs magiques incroyables, rencontrant des personnes aussi bizarre les une que les autres. Plus il avancait, plus il se cloitrait dans un monde en dehors de la réalité et ne cherchait qu'a atteindre la vérité, évitant les personnes trop familière, ne créant aucun lien avec les êtres. Il n'était pas au courant des évènements qui se passaient dans le monde et regardait que très rarement les journaux sorciers ou moldu. Ayant fais de magnifiques ou de terribles rencontres qui ne durait que l'espace de quelques instants, découvert de nombreux lieux inimaginables, il connaissait à présent beaucoup de chose sur la magie pour son âge et la magie noire ne faisait pas exception.

Ainsi lors d'un de ses recherches qui fut l'une des plus abouti, il découvrit la cause des marques sur son corps...

Il apprit qu'il était possédé d'une âme appelée "esprit mort".
D'après les textes et les écritures anciennes, c'était une pratique courante dans les temps antiques.

Pour punir les sorciers faisant un mauvais usage extrème de la magie, les juges appelés autrefois Draduis, enfermaient et scellaient les âmes des pecheurs dans les pierres recelant un pouvoir assez grand pour y enfermer le mal. L'emeraude était prévilégier pour sa contenance. De suite, ils supprimaient le corps en le faisant disparaitre et enterraient à l'abris des regards les pierres précieuses possédant "l'esprit mort". Cela évitait une accumulation grandissante de personnes étant jugé non capable d'avoir des pouvoirs magiques. Cette pratique fut abandonée au moyen âge, jugée trop extrème et non conventionnellement humaine. Les pierres furent toute détruites selon une loi dictée par Arcamedi, juge suprème de la cours de justice magique en ces temps.

Cependant, d'après ce que pouvait démontrer la pierre luisant sur le cuire du bracelet, toute les émeraudes n'avaient pas été détruite.
Il découvrit également à la suite de ces textes, la façon dont les anciens mages pratiquaient le scellage des esprits morts. Gardant ces précieuses informations, les accumulant avec d'autre, et étant agé à présent de 14 ans, il décida contre tout attente de pratiquer un épurage de son corps et du bracelet qui était définitivement attaché à son poignet.
Le résultat fut tout aussi impressionant que décevant. Un charme emplit l'espace où il se trouvait, décrivant de magnifiques arabesques fantomatiques d'une couleur vertes argenté. Une douleur lui arracha un cri tandis que des écrits se gravaient dans sa chair au niveau du haut du torse. Le jeune homme ne supporta pas la douleur et s'évanouit.
Lors de son réveil, il cria de rage en voyant le bracelet toujours à sa place et des mots sans aucun sens gravés dans sa peau qui luisait fébrilement.

Spoiler:
 

Cependant, cela lui avait permit de sceller partiellement l'esprit mort au fin fond de lui-même. Seul deux sentiments extremes et éprouvés au même instant pouvaient rompre temporairement le lien d'après les renseignements des textes anciens. A la suite de cette experience, d'étrange phénomène jaillisait parfois losrqu'il touchait une personne. Sans crier garde, il arrivait à avoir une vision refletant un moment passé de la personne en question. Cela arrivait n'importe quand, mais plutôt rarement et avec n'importe qui.

Drian ne lacha pas pour autant et continua ses recherches, faisant de plus en plus de découvertes dans le domaine de la magie mais trouvant de moins en moins de choses qui lui permettaient de comprendre comment enlever l'esprit mort de son corps et répondre à ses écrits. Durant son année qui correspondait à ses 15 ans, on perdit définitivement sa trace.

Enfin, après un an écoulé sans existence, il émergea à la surface du monde magique, ouvrant enfin la lettre qu'il avait recu en nombre d'exemplaire assez suffisant pour remplir une chambre. Voyant l'invitation, et pensant que cela pourrait peut-être l'aider dans ses recherches, il décida enfin de rejoindre la célèbre école de Poudlard à ses 16 ans.



ps : vous me dites si ca vous dérange qu'il incorpore l'école seulement à sa 6eme année...ce que je comprendrais ^^






Maison Souhaitée : à part serpentard, le reste me semble bon XD

Avatar : Jackson rathborne


Code ( à chercher dans le réglement ) : [ Validé ]



[dsl pour les fautes d'orthographes qui ont du s'immiscer un peu partout XD]


Dernière édition par Drian scarfin le Mer 22 Juil - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George Weasley
Commerçant
Commerçant
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:18

Bienvenu Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Storm
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 25
Description de la baguette : 26 cm, bois d'ébène, poil de loup-garou
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:46

Welcome ... pourquoi pas Serp's ??? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Drian scarfin
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:53

lol merci cheers !


Ben je pense pas que serpentard collerait avec sa mentalité de base mais bon après je ne pense pas que ca lui poserait tant de problème que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 15:58

merci !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Kurbet
3ème année
 3ème année
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Description de la baguette : 26 cm Bois de saule, larme de Phoenix. Facile à diriger.
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 16:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 25
Description de la baguette : bois d'érable, 27 cm, crin de licorne à l'intérieur, souple et rapide.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 17:34

Bienvenue! Smile Wow quelle présentation! ^^ J'ai hate que tu la finisses et le choixpeau passera après! Code Validé!

_________________
~Nana~



(='.'=) Voici Lapin . Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à ériger une domination du monde !!!

*Gourgandine*

°Poursuiveuse de Gryffondor‼☺°

----> ADMIN POWER!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drian scarfin
6ème année
 6ème année
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 17:50

merci beaucoup hihi !!!

bon je pense avoir fini ! pfiou ! je suis pret lancé le choixpeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 18:06

Bon dieu! Quelle personnalité extravagante! Il y en a des choses à lire dans ta tête! Je vois beaucoup d'intelligence et de curiosité! Autant parfois tu peux être calme que d'autre fois tu vas sauter partout! Oh, mais que vois-je? Tu sembles aussi avoir une partie sombre à l'intérieur de toi, mais tu ne sembles pas l'accepter! Bien, il ne fait plus aucun doute pour ta future maison:

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année
avatar

Nombre de messages : 2240
Age : 25
Description de la baguette : bois d'érable, 27 cm, crin de licorne à l'intérieur, souple et rapide.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Drian Scarfin   Mer 22 Juil - 18:07

Bravo, je te classe et bon jeu! Smile

_________________
~Nana~



(='.'=) Voici Lapin . Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à ériger une domination du monde !!!

*Gourgandine*

°Poursuiveuse de Gryffondor‼☺°

----> ADMIN POWER!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drian Scarfin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drian Scarfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drian scarfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées :: Serdaigle-
Sauter vers: