Forum Jeu de rôle Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hermionee

AuteurMessage
Yassou Mimi
6ème année
 6ème année

Description de la baguette : 23 cm en bois

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: hermionee   Ven 24 Juil - 16:27

Nom :mimi

Prénom :yassou

Origines :Anglaise

Année :6 éme année

Caractère (5 lignes) :yassou est une fille volontaire, courageuse et toujours à l'écoute de ses amis et les soutiens dans les moments les plus difficiles.Elle n'aime pas trop les critiques et n'aime pas qu'on la commande.Elle est tétut comme une mule.Elle a un très bon niveau scolaire et a quelque fois tendance à se relacher au troisième trimestre.Elle est sportive et elle adore le quidditch.Elle aime bien réviser pendant les inters-classe.Elle est très généreuse et elle aime bien faire de nouvelles connaissances.Elle adore le jus de citrouille et le pudding donc elle est préssée d'être aux repas de Poudlard.Elle est calme et de caractère posé.Elle a beaucoup de patience...Elle a tendance à être trop naïve et à être trop positive.Sa matière prérérée et la métamorphose.Elle adore rendre service à ses amis !

Description Physique (5 lignes) :Elle est grande et mature.Ses cheveux chatains garnis de mèches blondes sont mi-longs et de nature ondulés.Elle possède une mèche sur le côté .Elle n'aime pas s'attacher les cheveux car elle trouve qu'elle resemble à une souris.Ses cheveux détachés font d'elle une séductrice.Ses yeux vert émeraude font resortir son visage pâle et affiné.Sa silhouette fine et élancée font d'elle une belle et jolie fille.Elle a de petites fossettes sur les joues.Son nez est fin, il est garni de quelques tâches de rousseurs.Elle a un petit grain de beauté dans le cou, plus exactement sur le côté droit de son cou.Ses dents brillent comme des diaments.Elle a une odeur enivrante.Elle se maquille pour paraïtre encore plus sublime.Le seul problème c'est qu'elle a ses lèvres un peu trop grosses.Sinon elle est très séductrice.

Histoire (10 lignes) : :Elle est entourée d'une mère sorcière(Linda mimi), d'un père moldu(Alain mimi),de deux soeurs et d'un frère moldus(Tia,Keny et Pierrik mimi).Elle a vécue une enfance heureuse mais agité car ses soeurs étaient jalouse de sa beauté suprême.Son frére était jalou du don de sorcèlerie qu'a hérité Hermione de sa mère.Elle a toujours été un peu à l'écart de sa famille à par sa mère à cause de son don de sorcèlerie.Elle n'a jamais vraiment parlé avec des amis moldus.Elle se sentait seul mais elle était très heureuse.Elle a toujours eu le soutient de sa mère dans des moments difficiles.Son père ne s'intéressait pas beaucoup à elle il préférait ses enfants moldus...Hermione adorait ses soeurs mais elles non...Son frère l'aimait bien mais il était comme même jalou.Hermione aussi l'aimait bien.:Sa mère est talentueuse et très jolie physiquement.Son père n'a pas de cuir chevelu.C'est un séducteur ambulant.Ses soeurs sont d'un superficiel absolu,sont très idiotes et radines.Les deux soeurs(Tia et Keny)sont comme liées par les doigts de la main.Son frère avait hérité du talent de seducteur de son père, Hermione le trouvait beau.Dans cette famille il n'y avait aucune sortit,c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de sortit de famille.Elle est issue d'une famille nombreuse qui ne comporte pas que des avantages. C'est sa mère qui lui a appris qu'elle avait des pouvoirs. Mais la toute première manifestation de ces derniers, c'était quand ses frères et soeurs l'eurent rejetée lors d'un diner familial, en présence de ses cousins et cousines. Elles voulait jouer avec eux, mais, la supériorité de ses soeurs & frères l'en ont empéché. Elle s'est alors énervée comme jamais. Ils se sont tous envolé.Ils flottaient dans les airs. Ses soeurs pleuraient, son frère disait : "Je savais que tu étais comme maman...je te HAIS." Elle fondit alors en larmes, et les fit tout trois descendre, mais cet épisode était gravé à jamais dans leurs mémoires, et lui faisait, aujourd'hui encore, payer. Mais elle s'en fichait,, car à présent, ils avaient tous peur d'elle, et dès qu'ils l'embêtaient,elle les menaçait, et ils se stoppaient tout de suite.
Elle rêve de devenir une très grande sorcière et de protéger le monde de la sorcèlerie contre les forces du mal.Elle désire avoir des enfants sorciers pour prendre son relais et connaître la magie.

Maison Souhaitée :Serdaigle

Code ( à chercher dans le réglement ) :
[ Validé par El' Smile ]

Dernière édition par yassou le Ven 24 Juil - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année

Description de la baguette : bois d'érable, 27 cm, crin de licorne à l'intérieur, souple et rapide.

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:34

Bienvenue Smile Tout d'abord, tu as oublié d'inscrire le code...tu peux le trouver dans les règlements Smile Ensuite, fait attention à tes fautes d'accents (exemple: frére n'est pas bon, on écrit frère)

On a une invasion de Gryffon en ce moment ^^" Et on a une Hermione déjà à Gryffon, ça serait un peu mélangeant...souhaite tu aller dans une autre maison? Personnellement, je te vois bien à Serdaigle ou Poufsouffle Smile

(='.'=) Voici Lapin . Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à ériger une domination du monde !!!

*Gourgandine*

°Poursuiveuse de Gryffondor‼☺°

----> ADMIN POWER!!
Yassou Mimi
6ème année
 6ème année

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:40

C'est bon j'ai changé
Ron Weasley
7ème année
 7ème année

Description de la baguette : 35 centimètre/Crin de licorne/Bois de saule/relativement souple

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:41

Si ça ne te dérange , pas j'aimerai pas que ton nom de famille soit "Weasley". Merci

Bienvenue
Yassou Mimi
6ème année
 6ème année

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:47

je l'ai changée
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année

Description de la baguette : bois d'érable, 27 cm, crin de licorne à l'intérieur, souple et rapide.

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:49

Bon, excuse-moi Hermionee, mais j'ai eu des demandes de certains utilisateurs pour que tu changes de prénoms également. Tu vois, Hermione est assez connue dans le livre, assez pour qu'on en ait juste une sur le forum. Je suis désolée de te le demander, mais il faudrait que tu changes également de prénom. Ensuite, tout sera parfait et le Choixpeau passera... Et ton code est validé Smile

(='.'=) Voici Lapin . Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à ériger une domination du monde !!!

*Gourgandine*

----> ADMIN POWER!!
Yassou Mimi
6ème année
 6ème année

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:52

Je L'ai changé
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:53

Très bien, alors je vais changer ton nom d'utilisateur pour "Yassou Mimi", c'est désormais sous ce nom que tu pourras te connecter Smile Le choixpeau ne devrait pas tarder Wink...

*Gourgandine*

----> ADMIN POWER!!
Choixpeau Magique

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:58

Hmm...difficile, c'est un peu embrumé tout ça! Voyons voir... je vois de la détermination, de l'intelligence, une certaine indépendance malgré le fait que tu sois très sociable et enjouée Smile Hmm... Serdaigle, dis-tu? Si c'est toi qui le souhaite, alors ce sera...

SERDAIGLE!
Éléonore Nana Brooks
Admin ¤ 6ème année
Admin ¤ 6ème année

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: hermionee   Ven 24 Juil - 16:59

Bonne chance chez les Serdy Smile Je te classe et tu peux aller jouer! =D

*Gourgandine*

----> ADMIN POWER!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hermionee   

hermionee
Page 1 sur 1