Forum Jeu de rôle Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ysio Kij'tant [Finito]

AuteurMessage
Ysio Kij'tan

Description de la baguette : Baguette en bois de Kaya avec incrusté dedans une plume de Sîmorgh

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Ysio Kij'tant [Finito]   Dim 8 Nov - 7:18

Nom : Kij'tan

Prénom : Ysio

Origines : Greco-Coréene

Année : 6éme année

Caractère : Il est serviable, il prend énormément de plaisir à aider ses proches. Mais aussi les autres dont ceux qui sont en difficultés. Bien qu'il est insociable, il reste actif et prêt à agir pour un oui ou pour un non. Il est souvent seule et évite tout contact direct dans un premier temps. A par celà, il manque de patience pour certaine chose et donc de doigtés. Il n'est pas idiot mais de là à dire qu'il est exeptionnel, c'est à revoir. Il manque d'émotions à propos de certain sujet. Il lui arrive d'être lunatique ou jem'enfoutiste. Il n'est pas voué à la violence. Il se garde bien de foutre une beigne dans la tronche de son voisin. Même quand il lui a piqué son stylo. Au niveau de ses goùuts et de ses couleurs, vous savez ce que l'on dit...

Description Physique : Il mesure dans les un mètre septante-huit, les cheveux mi-long, lissés et de couleur brun foncé. Mais il les a teints de façon à pouvoir passer incognito. Et l'atout de ses cheveux, c'est qu'il n'a pas besoin de les lissés et, rarement, il doit se les peigner. Ses yeux sont verrons. Celà signifie, que l'iris d'un de ses deux yeux a une couleur clair tandis que l'autre a une couleur foncé. Ici, l'un est mauve tandis que l'autre est bleu azur.
Sa corpulence se trouve dans la moyenne. Il n'est pas très costaud mais il ne faut pas le sous-estimer pour autant. Il est rare de le voir sans sa longue robe noir avec capuchon sur sa tête. Le torse est camoufflé soit par sa robe qui est fermée, soit par un T-shirt, une chemise ou pull. Il porte pour le bas de la ceinture, caleçon gris avec pantalon noir et des chaussures de l'armée appelé kombatshoes. Il porte entre ses doigts des bagues et un colier entre ses deux épaules, autour de son cou.

Histoire : Ysio Kiy’tan est né un 27janvier à Sauzon dans une famille modeste. Il avait déjà une sœur de trente trois mois appelée Louise. Comme c’était une tradition en Bretagne, lui et sa sœur portait les noms de leurs grands-parents. Leur père était patron de pêche. Il était un petit propriétaire de trois canots de tailles différentes servant à des pêches, elles aussi différentes. Le grand canot de huit mètres de long était numéroté : BI-516, le moyen canot de cinq mètres trente de long avait comme numéro : BI-623. Et le petit et dernier canot avait dans les trois mètres cinquante et avait pour numéro : BI-653. Mais tous portaient le même nom : << E Suriks >> (= la Syrinks, du grec ancien.). Le père d’origine grecque avait rencontré sa mère, une coréene, lors d’un mariage à Delphes, en Grèce. Ils sont tous deux tombés sous le charme. De leur passion naquit sa sœur et lui, mais le bonheur fut de courte durée parce qu’ils finirent par ne plus s’aimer et vécurent loin l’un de l’autre. Ysio vécut une partie de sa vie en Bretagne, à Sauzon. Mais à ses cinq ans, avec sa sœur, il quitta son père pour aller vivre avec sa mère dans le ring de Londres. Ils vécurent une vie paisible et agréable. Il suivit sa scolarité dans une petite école non réputée. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et pour une raison quelconque, il ne se fit aucun ami. Il’apprit à vivre dans le noir, tel un loup solitaire abandonné des siens. Ce qui allait bien avec ses yeux puisque tout le monde le surnommait le chien errant. Sa sœur et sa mère, par contre, s’étaient, assez vite et dans un sens positif, accoutumé aux habitudes anglo-saxonnes. Sa sœur était déjà en secondaire et commençait ses études de latin-math dans une des meilleures écoles de Londres. Elle espérait, un jour, pouvoir rentrer à l’Université d’Oxford. A l’inverse de sa mère qui elle s’était retrouvé à travailler pour la télévision londonienne. Son travail consiste à écrire des scénarios qui, s’ils sont acceptés, seront réalisés.
Pour retourner sur son histoire, dés qu’il eut ses 12ans, il reçut une lettre lui disant qu’il était inscrit à l’école Poudlard, école de sorcellerie. Sa mère crut à une blague et jeta la lettre à la corbeille. Comment son fils pourrait être inscrit dans une nouvelle école, déjà, alors qu’elle n’avait pas encore été faire des inscriptions. Ainsi, Ysio n’alla pas dans cette nouvelle école dit pour sorcier sachant que, franchement, depuis quand existe-t-il pareil personnage ? Nous ne sommes plus au Moyen-Age. En tout cas, c’est ce que sa mère lui avait dit. A la moitié des Grandes Vacances, alors qu’Ysio accompagné de sa mère se préparait à aller faire des achats pour les soldes, un hibou se dressa devant eux pour leur barrer le passage. Et il déposa, tout en faisant tomber quelques plumes, une lettre d’où luisait des lettres vertes, dans sa main. Sa mère n’y comprenait rien. Pour elle, tout ce qui se passait, devint comme incompréhensif et complètement fou. Mais décidément, quand il se mit à déchirer la lettre pour en sortir une lettre pour la lire à voie haute, sa mère se demandait si la folie ne l’avait pas atteinte à moins qu’elle ne soit en train de rêver (ou de cauchemarder, qui sait). Dans la lettre, il était présenté les différents accessoires qu’il se doit d’acheter pour commencer son année. Il y était dit aussi où se rendre pour faire ses achats et comment s’y rendre. Ce jour là, la journée se résuma a resté chez soi et à se reposer. Mais le lendemain, l’espoir que nourrissait sa mère de ne plus recevoir pareil lettre ne se fit pas et un troisième hibou s’était dressé devant eux sur la table de la cuisine. Il avait du passé par la cheminée du salon. Mais quoi qu’il en soit, il tenait une fois encore une lettre dans son bec. Dedans était présenté en résumé tout ce qu’il fallait entreprendre pour ses achats et pour prendre son train. Ainsi, sa mère pressée de savoir si tout ce qui était raconté, était vrai, partit pour le Chemin de Traverse. Et ainsi, dans un grand étonnement commença sa nouvelle vie de sorcier pour Ysio.

Ysio fit sa scolarité à Poudlard. Mais étant encore novice sur tout ce qui concerne la magie et le monde dans lequel il venait de rentrer, il doubla sa première année. Mais une fois encore, en ce qui concernait l’amitié, ce ne fut pas trop ça. A cause de sa vie dans le monde des non-magiciens, il était devenu insociable, solitaire, non-challant et discret. En tout cas, sa première année d’échec ne le désespéra pas et rien ne l’empêcha de progresser jusqu’en sixième année.
Au niveau de sa famille, son père ne savait rien de tout ce qui s’était passé à propos des hiboux et de ses lettres. Sa sœur ne savait rien non plus. Et de fait, sa mère a simplement dis qu’il allait faire des études secondaires dans un internat à Bruxelles à Namur, à l’IATA, école réputée en art.
L’an dernier, alors qu’il était parti passer ses vacances à Sauzon, son père comprit très vite que ses soi-disantes études à l’IATA n’avaient pas lieu car, sur un point de vue artistique, Ysio n’y connaissait rien. Et ce fut le jour même que son père lui expliqua qu’il descendait d’une famille de sorcier et qu’il ne l’avait jamais dit à sa mère. Ainsi, si sa sœur n’avait pas le droit à des études de sorcelleries, ce fut tout simplement parce qu’elle tenait plus de sa mère que de son père. Ysio vécut ainsi des vacances très excitantes car il apprit grâce à son paternel de nouveaux sortilèges en ce qui concernait la pêche.
Maintenant, les vacances se sont finies et Ysio reprend les cours. Et comme toujours, il est si discret que peu de personnes verraient qui il est si on leur donnait son nom ou prénom.

Maison souhaitée : Serdaigle. ^^

Avatar : Personnage représentant mon personnage : Ysio Kiy'tan

Code : Validé par Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème année ¤ Modératrice
 7ème année ¤ Modératrice

Description de la baguette : 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Dim 8 Nov - 13:18

Pour moi, tout est correct Wink Attend maintenant l'avis d'un admin.

Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Dim 8 Nov - 20:59

Yop !

Bienvenue ! (ça me va, j'ai même pris plaisir à lire un texte sans fautes ... Surprised)

Warning, Invité ! Big Brother Is Watching You
Ysio Kij'tan

Description de la baguette : Baguette en bois de Kaya avec incrusté dedans une plume de Sîmorgh

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Lun 9 Nov - 0:14

Merci. ^^

Mais je me suis aidé de microsoft office Razz . Mais chuuuut, faut pas le dire Rolling Eyes
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Lun 9 Nov - 0:18

Pas de problème, je ne suis pas anti-Microsoft ;p

Ysio Kij'tan

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Jeu 19 Nov - 0:35

Jeu de Rôle : Twisted Evil

En tuant le temps, Ysio décide de se servir un bon petit remontant pour paser cette hiver sans difficulté, à Maastricht...

- Ober... Oberr...
- Ja, meneer?
- Ik wil een glass Vodka, als u blieft.
- Ja, meneer, kom ik terug.

Pendant ce temps, Ysio décide de chanter une petite chanson connu en France puisqu'elle est populaire.

Lundi matin,
L'empereur, sa femme, et le p'tit prince
Sont venus chez moi, pour me serrer la pince.
Mais comme j'étais parti,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi.

Mardi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi.

Mercredi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi.

Jeudi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi.

Vendredi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi.

Samedi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons dimanche.

Dimanche matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous ne reviendrons plus

[HRPG]
Juste comme ça, je peux retaper ce message, non-stop. J'en suis aps encore à Dimanche, mais ça commence à me démenger. Razz
Ysio Kij'tan

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Ven 27 Nov - 0:18

Lundi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi.

Mardi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi.

Mercredi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi.

Jeudi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons vendredi.

Vendredi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons samedi.

Samedi matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous reviendrons dimanche.

Dimanche matin,
Le p'tit prince a dit :
Puisque c'est ainsi nous ne reviendrons plus
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Sam 28 Nov - 1:18

Désolé je vais piquer le staff Very Happy

Ysio Kij'tan

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Sam 28 Nov - 15:31

C'est à dire??? bounce :popcorn:
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Sam 28 Nov - 22:19

C'est à dire que ça va piquer dans les chaumières xD

Ysio Kij'tan

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Mar 8 Déc - 22:36

Mince, tu vas monter en grade Oo.

Celà ne se peut. Les chaumières vont cramer sinon. Surprised
Ysio Kij'tan

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Sam 2 Jan - 3:11

Je ne suis pas patient, je l'avoue. Mais j'ai en moi le don de se contrôler avec une douleur affligeante. Mais aujourd'hui, l'imbécilité humaine affligeante ou peut-être l'incapacité mentale des humains est insuffisant que pour pouvoir gérer un site comme celui où je parle actuellement. Ce qui me pousse à ne pas vous envoyer sur les roses. Je suis aimable, n'est ce pas?

Ne me prenez pas pour un abruti. Vous êtes plusieurs à gérer ce site, et vous êtes incapable à vous occuper de valider des fiches. Rassurez-moi. Êtes-vous seulement capable de vous torcher les fesses vous-même? Sérieusement.

Navré d'être légèrement mal poli. Mais vous savez ce que l'on dit, la Bretagne fait parti de la campagne pour vous, parisien. Et les belges ne sont que des défroqués alcooliques qui mangent des frites. Et ne parlons même pas des Luxembourgeois. Je suis la réincarnation de la vulgarité sur Terre. Quand on le réveille. *Je mens. Je suis pire que ça. Twisted Evil *

De un, j'ai fait un double post. Paix à votre âme, n'en mourrez pas pour autant. Quoique. Aucune réelle parte.
De deux, vous en avez rien à foutre des "nouveaux". Autrement dit, égoïsme ou égocentrique?
De trois, vous ne foutez rien. Ce site crève. Êtes-vous des incompris? Je vous plains. Bénis soit le type perdu au-dessus de ma tête.
De quatre, nous sommes quelques uns à avoir fait notre présentation en même temps chacun de son côté. Seul deux ont pu voir leur présentation validé. Incompétence, nullité, jem'enfoutisme ou banal erreure humaine? Vous avez le choix.
De cinq, le jour où vous serez compétent, répondez à la suite. A moins que vous n'ayez pitié et que vous mettez ce message à la corbeille.

J'aime bien rire... ... ... ... ... ... ... Dés fois! Laughing

Allez, Bonne Année quand même.

NB: Choipeaux, les choix, ne te limite pas à faire des choix que pour les autres.
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Sam 2 Jan - 18:51

Pas d'impolitesse, merci de me respecter comme je vous respecte ...
Peut-être n'ai-je pas été assez clair, Je ne m'occupe pas des validations et ne m'en occuperais pas pour vous, qui que vous soyez ou quelles que soient les menaces que vous faites planer sur moi.

À bon entendeur, Salut.

PS: N'essayez pas de faire semblant d'être intelligent ... Vous ne faites et ne ferez jamais illusion ...

Hermione Granger
7ème année ¤ Modératrice
 7ème année ¤ Modératrice

Description de la baguette : 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Mer 6 Jan - 21:36

Tout d’abord, désolée de ne pas t’avoir validé plus tôt. Le bouton ‘new’ ne s’est jamais affiché sur ton topic quand je me connectais. J’aurais peut être du jeter quelques coups d’œil de temps en temps mais je pensais que ta fiche était à l’abandon, que tu ne l’avais pas achevée. Néanmoins, tu aurais pu nous envoyer un Mp et éviter les impolitesses.

Bref, le sujet a été verrouillé mais au cas où tu souhaites toujours Rp sur ce forum, je valide ta fiche et te place à Serdaigle.

Admin ¤ Maître du Jeu

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   Mer 6 Jan - 22:21

Je lui ai proposé de faire une nouvelle fiche :p.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ysio Kij'tant [Finito]   

Ysio Kij'tant [Finito]
Page 1 sur 1