Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eldereth Al'Dore

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldereth Al'Dore

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Description de la baguette : Essence de Souffle de Dragon. Bois : Sorbier. Taille : 19,5cm.
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Eldereth Al'Dore   Jeu 12 Aoû - 14:13

Nom : Al'Dore

Prénom : Eldereth

Age : 16

Origines : Bretagne

Année : 6


Caractère (5 lignes) : Eldereth est calme, en apparence, réservé et timide, hésitant à se mêler aux autres. Malgrès ses moyens (en terme de réserves d'argent) hérités de ses parents, il reste très sobre dans ses tenues comme dans son attitude. Muni d'une grande intelligence, il peine parfois à éviter de tromper ses compagnons, essayant au mieux d'être juste sans toutefois y arriver à chaque instant. Il se prend souvent à penser à sa vie future, lorsqu'il aura une compagne, un travail, une famille... Mais a malgrès cela peur de cette perspective, ayant une facheuse tendance à douter de lui-même et de ses capacités dans les domaines les plus divers. C'est une personne qui a des prédispositions pour l'art des sortilèges et pour le Quidditch auquel il s'entrainait seul, mais n'a jamais tenté par delà cela de rentrer dans une équipe, trop timide pour s'afficher publiquement. Eldereth, bon linguiste a du mal encore, venant de france, à parler Anglais, il bute donc parfois sur certains mots ou ne comprend pas, par moment un jeu de mot fait. De par son éducation (Voir le Post nommé "Histoire") de notion de "bonne magie" ou "mauvaise magie" ne voyant que le résultat obtenu, mais ne recherche pour autant pas le pouvoir à tout prix, comme pourrait le faire un mage noir. Il pèse les avantages et les inconvénients de chaque sort et en tire la conclusion s'il est valable, ou non. Il est très protecteur vis à vis de sa petite soeur qui l'accompagne dans son "exil".

Description Physique (5 lignes) : Eldereth est assez fin pour son âge, sa taille reste moyenne, il a les cheveux d'un blanc de neige, de par un incident de sa jeunesse (sort lancé par sa soeur pour s'amuser, transformant ses cheveux originellement chatains en blanc, malgrès les efforts, ne sachant pas quelle formule elle avait utilisée, le sort n'a pas pu être annulé). Ses yeux sont d'un bleu pur comme le ciel, contrastant avec son tein blanc et ses cheveux blancs. Au niveau vestimentaires il arbore toujours une tenue sobre, fonctionnelle, en dehors de l'école. Dans l'école à proprement dit il porte l'uniforme méticuleusement, par soucis de se faire bien voir et de ne pas avoir de soucis. Sa corpulence est fine, peu musclée mais agile, ses mains habituées à manier la baguette et paas les outils le sont également, le tein très blanc par l'absence d'exposition au soleil, auquel il est très sensible au niveau de la peau et des yeux depuis le sort jeté par sa soeur. Il a une chaine d'or blanc fine, qu'il porte toujours sous sa robe de sorcier ou ses habits de ville, celle-ci lui ayant été offerte dans sa jeunesse par un inconnu lors d'une visite de Venise. Il arbore toujours un sourrire discret, le faisant paraître en permanence de bonne humeur, n'allant jamais cherché soucis avec qui que ce soit, ses yeux pétillent d'intérêt pour tout ce qu'il découvre, devine, apprend.


Histoire (10 lignes) : Eldereth est le dernier fils mâle d'une ancienne lignée de sorciers peu connus, discrets, mais ayant fait parler d'eux d'un point de vue théorique sur la création de certains sortilèges communs. C'est une lignée assez riche par un travail actif du point de vue du maintien du secret du monde des sorciers vis à vis des moldus dans toute la France, agissant de ce fait dans l'ombre aussi bien du point de vue des moldus (logique :p) que des sorciers, peu de gens ont donc entendu parler d'eux au long des générassions. Les Al (le nom originel de la lignée) se sont divisés deux générations avant Eldereth (Au niveau de ses grands parents en somme), Les Al'Dore préférant rester dans l'ombre, et les Al'Dran voullant enfin faire parler de leur lignée, les deux Al'Dran (un couple) ayant pris cette décision sont partis en angleterre du temps de Voldemort avant sa première "mort", lors d'une attaque qu'ils avaient opéré contre lui, pensant aisément en arriver à bout ils se sont fait tués. Il ne restait donc que la deuxième branche de la famille. Lors de la naissance d'Eldereth, la famille continuait son train-train habituel, ayant prévu assez d'argent pour la scolarité d'Eldereth. Puis naquît sa soeur, Sheïna 3 ans plus tard. Lors d'un incident lorsqu'elle avait deux ans, elle prit la baguette que les parents d'Eldereth lui avait offerte pour qu'il puisse s'y habituer avant d'aller à l'école, elle lui lança un sort qui lui transforma les cheveux et son teint en un blanc de neige, sort que malgrès les efforts de ses parents, n'a pu être inversé. Eldereth alla donc à l'école de magie de France à l'âge de 11 ans où, discrètement, il parvenait à rester un assez bon élève. A l'âge de 16 ans, ses parents et son oncle (derniers représentants de la famille à part lui et sa soeur) décidèrent tout comme l'autre branche de la famille de changer radicalement de vie, partant en Egypte. ne voullant "s'encombrer" et étant des parents quelque peu négligents (n'ayant inculqué que peu d'éducation à leurs enfants, de type : notion bien/mal dans la magie...), ils envoyèrent les deux enfants dans une demeure en Angleterre, proche de Londres, les inscrivants à l'Ecole Poudlard en cours d'année, demandant par une lettre toute de politesse et de bienséance de bien vouloir accepter comme cela des élèves étrangers en cours de cycle scolaire. C'est ainsi qu'Eldereth et sa soeur furent déposés par le balais d'Eldereth devant les portes de Poudlard, dans l'attente du Jugement de leur dirigeante... Vont-ils être acceptés?


Maison souhaitée : *Eldereth parcourt l'assemblée lors de la Répartition, terrifié par autant de regard vers lui il tremble et sursaute lors de l'apposition du chapeau qui lui pose cette question insidieuse : "Si c'était toi qui choisissait, quelle maison choisirais-tu?" Eldereth tremblant, ne répond pas, ne sachant quelle décison prendre, attendant ce simple mot, énoncant une maison, qui allait influer sur toute sa vie...*


Avatar : Manga (Je suis en train de voir pour le mettre, n'ayant que peu de connaissance pratique en terme de langage forum cela devrait être mis peu après que j'ai publé ce post, désolé encore du retard).


Code ( à chercher dans le réglement ) : Validé par Hermione.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Sam 14 Aoû - 0:01

Presque aucune hésitation pour toi, cher élève de Poudlard. Ta future maison sera aussi bleue que la couleur de ta présentation :

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
7ème année ¤ Modératrice
 7ème année ¤ Modératrice
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 23
Description de la baguette : 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Sam 14 Aoû - 0:04

Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldereth Al'Dore

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Description de la baguette : Essence de Souffle de Dragon. Bois : Sorbier. Taille : 19,5cm.
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   Sam 14 Aoû - 11:52

Merci à vous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldereth Al'Dore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldereth Al'Dore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» Nuage doré
» Majesté's Atelier ♣ [CLOSE]
» Les fonds marins de la terre du Nord
» The spy kids team are on the road! [Mission Dan&Jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées :: Serdaigle-
Sauter vers: