Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Ettovag Calaelen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ettovag Calaelen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

MessageSujet: Présentation Ettovag Calaelen   Ven 15 Juil - 2:23

Nom : Calaelen

Prénom : Ettovag

Age : 14

Origines : Canadien

Année : 3e


Caractère (5 lignes) : Ettovag est gentil, amical sympathique, il aime tout ce qui est contre les serpentards. Il n’a pas de misère à s’intégrer à un groupe et il est souvent un leader lorsqu’il y a des grosses décisions à prendre. Il fait face à des problèmes avec assurances et il est toujours courageux et loyal envers ses proches. Il adore le quidditch et il veut faire partie de l’équipe de sa maison, de plus, Ettovag est avide de faire ses preuves et de connaissances. Il est conscient des dangers proches lorsqu'il y en a, deplus il est très souciant il peut facilement reconnaître lorsqu'une personne ment ou est triste ou encore si elle cache quelquechose. Les gens qu'il croise disent souvent que Ettovag est un jeune homme très charismatique, et qu'il a une mémoire de fer. Par exemple Ettovag peut facilement être influencé. Il a bon caractère et il reste toujours loyal envers ses amis.

Description Physique (5 lignes) :Ettovag a les cheveux longs bruns, il a les yeux brun foncé et une peau basanée, il est de taille moyenne et de grosseur moyenne, il a une tâche de naissance en forme de nuage sur le ventre. Il porte ses cheveux en bataille. Sa force n'est pas au point physique, mais mental, il a beaucoup de dextérité avec ses mains (tenir une baguette, etc.) il a beaucoup d'endurance, il a du mal à se fatiguer. Par exemple sa constitution est moyenne, il peut tomber vite malade, mais s’il est enforme, il sera beaucoup plus fort qu'à l'habitude. Lorsqu'il se fache, ses yeux deviennent jaunes luisants.


Histoire (10 lignes) : Ettovag est né de deux parents sorciers qui ont fréquenté eux aussi l’école de sorcellerie de Poudlard. Sa mère est aller à serdaigle tandisque son père à Gryffondor. Il a perdu son oncle et sa tante à cause de Celui-dont-personne-n’ose-prononcer-le-nom. Durant toute son enfance, il à été heureux, ses parents l'ont toujours bien traiter et il n'y a jamais eu de gros problèmes. Lorsqu'il a reçu sa première lettre de l’école de sorcellerie Poudlard à 12 ans, il était surexcité d’apprendre la magie et ce monde fantastique dans lequel toute sa famille y avait plongée. Il est donc allé au chemin de traverse avec ses parents afin d’acheter ses fournitures (baguette, robe, livres, animal, chaudron, etc. Le moment qu'il a le plus aimé était lorsqu'il a reçu sa baguette, il était tant fasciné par comment la baguette choisissais son sorcier qu'il allait presque oublier de payer ce cher Olivander. Après avoir acheté ses livres, il a même commencé à les étudier avant ses premiers cours ! c’est donc sur un beau matin ensoleillé qu’il partit vers la gare afin de prendre le Poudlard express à la station 9 et 3/4. Il fit un dernier signe de main à ses parents,avant de disparaître sous la fumée du train. Ses parents espéraient vraiment qu'il irait à Gryffondor ou à Serdaigle. Il avait hâte de se faire de nouveaux amis dans le train et il en savait déjà long sur ce monde magique avant même de mettre les pieds à Poudlard.


Maison souhaitée : Poufsouffle


Avatar : Je vais la mettre en avatar


Code ( à chercher dans le réglement ) : Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Ettovag Calaelen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers: