Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lazarus SUMPTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus SUMPTER



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Lazarus SUMPTER   Lun 22 Aoû - 11:52

Nom : SUMPTER

Prénom : Lazarus

Age : 11

Origines : Française

Année : 1


Caractère (5 lignes) :Lazarus a un caractère amicale. Il est toujours près à aider les autres et à faire face à ce qui lui font obstacle. Lazarus adore briser les règles et à aller là où son instint le guide. Lazarus peut être aussi bagareur quand il le faut ce qui lui permet de mettre fin à certains conflits ou bien de calmer quelqu'un quand il est trop énervé. Lazarus aime être serviable quand il voit que les gens ne se moque pas de lui.


Description Physique (5 lignes) :Lazarus a les cheveux bruns avec des méches blondes. Il a les yeux noisettes et une cicatrice qui passe à travers de l'oeil gauche. Il a des tatouages sur les bras au forme de Poudlard. Il mesure 1,45 m et pèse environ 40 Kg.


Histoire (10 lignes) :
Lazarus SUMPTER vient d'une famille modeste ayant juste ce qu'il faut pour vivre. Ses parents habitent à Godric's Hollow. Il a les cheveux bruns et les yeux de couleur noisettes. Depuis ses 5 ans ses parents lui parlent de Poudlard où il doit aller quand il aura 11 ans. Ils lui parlent bien sûr de tout ce qu'il faut savoir à propos de Poudlard et c'est à ce moment que Lazarus à l'ambition d'aller à Gryffondor. Lazarus aime enfreindre les règles pour aider ses camarades et fait preuve de courage pour faire face çà tous ceux qui lui font de l'ombre. Ses parents lui raconte comment ses grands parents sont devenus des mangemorts et donc comment ils ont réussir à échapper à la magie noir et par la même occasion à la mort. Il lui explique aussi comment ils ont fait pour que Lazarus ne succombe pas à la magie noire. Ses parents sont auror et joueur professionnel de Quidditch. C'est de ce fait que Lazarus souhaite faire du Quidditch son métier. Lazarus va à l'école moldue de Godric's Hollow où il se fait de nombreux amis mais ne peux s’empêcher de penser que ses grands parents était des traître du coté d'un grand mage noir. Il a de bonnes relations avec ses parents. C'est d'ailleurs eux qui lui font part de tous les secrets de Poudlard. Il lui raconte comment c'est passé la bataille de Poudlard et comment elle sait terminée.


Maison souhaitée : Gryffondor


Avatar :


Code ( à chercher dans le réglement ) : Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lazarus SUMPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazarus
» Une lame en coupe-faim ! [Po Lazarus, Jonathan Crane]
» (M/LIBRE) JEREMY SUMPTER - Il existe quelque chose au-delà de ce qui existe déjà.. (brother)
» Zero
» 'Cause we need each other, we believe in one another || relations de Lazarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers: